Elisa Index du Forum Elisa
Un forum dédié au groupe Vidoll !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne suis pas un ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elisa Index du Forum -> Japan -> Mangas et Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Je ne suis pas un ange Répondre en citant

Midori Saejima, qui fait partie de la première promotion des élèves de la toute nouvelle école Hijiri (聖学園, hijiri gakuen), est amoureuse de Akira Sudō. Poussée par ses compagnons de classe, elle se présente à l’élection du comité des élèves… et s’humilie devant l’ensemble de l’école, et surtout devant les yeux d'Akira. Malgré cela, elle est élue au poste de vice-président, Akira est élu président, ce qui va lui permettre d’essayer de mieux le connaître.
Parallèlement, elle devient amie avec la vice-trésorière du comité, Yūko (surnomée Mamirin), qui est amoureuse de Shūichi, le trésorier, mais qui sort déjà avec quelqu'un.

J'ai beaucoup aimé ce manga >< !!! Même si je dois relire la fin parce que je l'ai lu en 5 seconde à cause de mon père -- ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elisa Index du Forum -> Japan -> Mangas et Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation