Elisa Index du Forum Elisa
Un forum dédié au groupe Vidoll !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Boîte à Blabla !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elisa Index du Forum -> Coin détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Enfin je l'ai mis, je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps XD !! Et bah le voilà enfin et parlez de tout et de rien comme d'hab =) !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linoa781
~Rame-Addict~

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

euh ... demain je vais à Paris Manga <333 et Dimanche il y a DIO - Distraught Overlord en dédicace  <3333

Visiter le site web du posteur MSN
Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Mais c'est que tu aimes me faires déprimer toi XD !!!

linoa781
~Rame-Addict~

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

xDDDD désolé mais je savais aps quoi dire -___-
Pour me consoler voici un super reportage sur eux : http://www.asia-tik.com/dio-eurotour-reportage.php (on voit mon meilleur amie et moi on voit un bout de mes cheveux parce que je suis trop petite -_____- xDD)

Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Ta siiiiiiiiign' >w< !! Je te l'ai dit aussi sur l'autre fow' XD !! T'es trop forte pour les montages TT___TT !!! Tu devrais m'en faire un jour =) !!

kiyoka
~Giru-Addict~

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est trop sublime ta sign' Linoa!!!

+++Princesse du royaume des Singes+++
++++Descendante de la lignée Saru++++

Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Et toi Kiyoka, tu sais les faire ? *w*

linoa781
~Rame-Addict~

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

xD merci mais c'est cadeau lol j'ai pas encore essayé de faire de sign' avec Photoshop

Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Moi je fais pas mes montages avec photoshop mais avec photofiltre =) !! Sinon... demain je vais à Manga Azur à Toulon =) !!

kiyoka
~Giru-Addict~

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Makai-chan a écrit:
Et toi Kiyoka, tu sais les faire ? *w*
euh....vite fait....euh....ben au fait j'ai pas vraiment de logiciel pour faire donc....(GIMP c'est pas super, et ma clé pour Photoshop est invalide Oo)
mais je me débrouille quand même!

+++Princesse du royaume des Singes+++
++++Descendante de la lignée Saru++++

Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Bah t'as qu'as prendre photofiltre =) !! C'est bien comme logiciel ^^ !! Sinon aujourd'hui j'éai été à Manag Azur OwO trop biiien >< !! Y avait Jenny celle qui à fait Pink Diary, je l'ai vu en vrai >___< !! Mais j'ai pô fait de dédic' T-T ... Sinon je me suis achetée 2 mangas, un CD etc... j'avais pas assez d'argent pour les habits T__T ... J'ai pris que 40 € !! Enfin bon voilà quoi... je raconte un peu ma vie XD !!

linoa781
~Rame-Addict~

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Moi j'ai finis de regarder Hanazakari no Kimitachi e sniffffffff

Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Argh faut que je voie la fin de ce drama >< !! J'en suis à l'épisode 6 =) !!

linoa781
~Rame-Addict~

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

quoi ????? Mais vite faut continuer c'est trop bien les épisodes d'apres <3333333333
Sérieux j'ai tellement aimée que je regarder ce drama pour la deuxième fois en eniter avec mon frère tellement j'adore !

Makai-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: La Boîte à Blabla ! Répondre en citant

Ouais, mais je sais pas où les télécharger --" ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: La Boîte à Blabla !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elisa Index du Forum -> Coin détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation